Location voiture à Marrakech

Votre séjour à Marrakech est pour bientôt ? Ne tardez pas à réserver votre voiture !

Visitez Marrakech la Belle, pour les fans de touts-terrains, consultez nos promotions incroyables pour toute location de tout-terrain au Maroc.

Beaucoup profitent de nos tarifs privilégiés avec des réductions supplémentaires en louant directement via notre site.
Pour en bénéficier vous aussi, completez notre formulaire de réservation maintenant.

Comptant une quinzaine de bureaux de location au Maroc, vous trouverez une antenne de location de voiture à Marrakech et ses alentours.

Les antennes Abdelcar sisent dans presque tous les Aéroports du Maroc :

  • Aéroport d’Agadir (Massira)
  • Aéroport de Marrakech (Menara)
  • Aéroport de Casablanca

Si vous envisagez de circuler au Maroc et que vous désirez réserver une voiture ou louer un tout-terrain , Abdelcar  les villes et régions suivantes : Marrakech, Agadir, Casablanca, Tiznit, Rabat, Sidi Ifni, Guelmime

Marrakech en quelques lignes...

Marrakech, connue sous le nom de Perle du Sud ou Porte du Sud et de Ville rouge ou Ville ocre, est une ville du Maroc au pied des montagnes de l'Atlas.

Marrakech a été fondée en 1062 par Youssef Ibn Tachfin, premier roi de la dynastie des Almoravides. Dans le passé, le Maroc était connu en orient sous le nom de Marrakech (appellation toujours d'actualité en Iran) ; le nom Maroc provient lui-même de la déformation de la prononciation espagnole de Marrakech : Marruecos.

Marrakech compte environ 903 589 d'habitants (recensement de 2009) répartis sur une superficie de 230 km². La densité de population atteint les 350 habitants à l’hectare dans la Médina. C'est la quatrième plus grande ville du Maroc après Casablanca, Rabat et Fès. Marrakech est divisée en deux parties distinctes : la Médina ou ville historique (dix kilomètres d'enceinte) et la ville nouvelle dont les quartiers principaux s'appellent : Guéliz et Hivernage. Le Guéliz constitue aujourd'hui le centre-ville commercial. Il fut fondé par les Français lors du Protectorat. Le quartier de l'Hivernage concentre de nombreux complexes hôteliers. Depuis quelques années, la ville s'agrandit en périphérie notamment à l'ouest avec l'apparition de nouveaux quartiers résidentiels comme pour la région de Targa ou l'extension de l'avenue Mohammed VI ou au nord Tamansourt.

Marrakech est un haut-lieu touristique, plus de deux millions de touristes chaque année. Elle est également le point de départ de nombreuses excursions en voiture pour les randonneurs désireux de parcourir l'Atlas ou le désert plus au sud.

Marrakech s'oriente désormais vers le tourisme de luxe, notamment grâce aux investissements massifs de la jet-set européenne, en particulier française. Marrakech est en effet devenue une des destinations favorites pour les célébrités françaises qui aiment son charme très bien préservé qui sait allier luxe, raffinement et authenticité. La ville a ainsi été qualifiée de "rêve des milles-et-une nuits" par Arielle Dombasle qui s'investit en France pour mieux faire connaître cette ville des Français et de nombreuses stars françaises ont d'hors et déjà acheté leur riad privé en plein coeur de la Médina.

 

ABDELCAR est le leader de la location de voiture à Marrakech.
Loueur de voitures en tout genre, ABDELCAR dispose d' un large choix de 4x4, étalés dans un réseau de 15 agences de location de voiture.

ABDELCAR vous propose des offres de location de voiture répondant à vos attentes : location de citadines, location de 4x4, et toujours au meilleur prix : location de voiture au Maroc, location de voiture à Agadir,dans le sud marocain, reservation de voiture à Marrakech, location de véhicules à Casablanca et dans les villes de Tiznit et Essaouira.

Présentes dans la ville de Marrakech et à l'aéroport de Marrakech, nos agences de location de voitures ABDELCAR vous proposent les meilleurs rapports qualité/prix pour l'ensemble de ses voitures de location.